Le golf est l’un des sports préférés des français. C’est un sport qui se joue en plein air. Pour être qualifié de meilleur joueur, le pratiquant doit avoir une licence professionnelle et participer au tournoi nationale et internationale où il devra faire nécessairement une meilleure prestation. Parmi les meilleurs golfeurs de France, il y a Victor Perez, Michaël Lorenzo-Vera, Romain Langasque, Matthieu Pavon, Romain Wattel, et Hubert Benjamin.
Meilleurs golfeurs français : Victor Perez et Michaël Lorenzo-Vera
Victor Perez est parmi les meilleurs joueurs de golf français. Il est né le 2 septembre 1992 dans les Hautes Pyrénées. C’est un golfeur professionnel qui évolue sur le circuit européen. Dès son entrée dans ce type de sport, il a remporté trois tournoi comme le grand prix du Médoc, le grand prix des Landes et le tournoi de Chiberta. En 2015, il est classé dans la catégorie des golfeurs professionnels français. Actuellement, il est qualifié pour le Masters pour cette année 2020. Michaël Lorenzo-Vera est un meilleur du golf français. À seulement 21 ans, il devient un professionnel grâce à sa première qualification dans le tournoi de Challenge Tour en 2007. En 2019, il est classe au 65eme place du classement mondial des meilleurs golfeurs.
Meilleurs golfeurs français : Romain Langasque et Matthieu Pavon
Romain Langasque est l’un des meilleurs golfeurs français. Il est originaire de Cabris. En 2015, il a remporté le championnat du golf amateur de Grande Bretagne pour la catégorie messieurs. Grâce à son talent, il est classé au 21ème rang de la Race to Dubaï. Pour Matthieu Pavon, celui-ci est aussi un golfeur professionnel. En 2014, il a décroché l’open International de Rebetz. À 25 ans, le toulousain est devenu meilleur joueurs de golf français. En 2016, il a remporté aussi la première place lors du tournoi Challenge Tour.
Meilleurs golfeurs français : Hubert Benjamin et Romain Wattel
Hubert Benjamin fait partie de la nouvelle génération des meilleurs golfeurs en France. Durant sa carrière de professionnalisme en golf, il a remporté à peu près six victoires sur le Challenge Tour. Il a été qualifié au second place lors d’un tournoi qui s’est déroulé en Chine. À l’heure actuelle, il se trouve devant une carrière promettant dans le secteur du golf. Depuis son plus jeune âge, Romain Wattel a débuté sa carrière en golf à l’âge de 11 ans à saint Georges dans le golf de Bussy. En 2017, il a gagné la première place lors du tournoi de Tour Européen. Il a remporté le classement dans le top 10 des meilleurs joueurs en 2015 d’où il se tient au second place lors du Trophée Hassan II. Enfin, il est classé au 69ème place pendant le tournoi de la Race to Dubaï.