Alors que l’US open, le deuxième tournoi majeur de la saison ouvre sa porte à Washington, plus précisément à Chambres Bay, les États-Unis se préparent d’ores et déjà à la composition des relèves. Depuis toujours, les équipes américaines font de merveilles dans une discipline sportive particulière, à savoir le Golf. Apparemment, les Américains ont un dévouement un peu spécial pour ce sport. Mais au fait, peut-on dire qu’ils sont les champions du monde de Golf ? On vous propose alors de découvrir dans cet article les différents parcours qu’ils aient déjà fait face pour juger vous-même si les États-Unis sont réellement un véritable champion du monde de golf ou non.
Le renouveau américain du Golf
On peut déjà imaginer une vague de jeunes Américains passionnés du golf en train de rassembler tous les trophées pour les compétitions dans cette discipline sportive. En effet, les États-Unis préparent depuis quelque temps leurs relèves pour constituer une équipe de professionnel. Déjà, on a pu goûter au goût de la victoire avec la marche triomphale du Royaume-Uni complété par les victoires en Grand Chelem de Roy McIlroy, de Darren Clarke ou encore de Justin Rose. Pour les compétitions internationales, les équipes américaines sont redoutées de tous lorsqu’il s’agit de Golf. Fiers de porter ce titre de champions, ces joueurs continuent de faire de leur mieux. Les trophées vont-ils continuer d’aller aux États-Unis ? Vont-ils tenir ce titre encore longtemps ?
Focus sur les parcours américains en golf
Apparemment, c’est aux États-Unis que le golf passe encore et toujours. Décidément, le business du Golf est là-bas, dans les terres des Américains. Mais ce n’est pas tout ! L’esprit de la compétition y est également, et assez logiquement, les meilleurs joueurs de la planète.
Pour faire un tour d’horizon sur les victoires déjà empochées par les États-Unis, on peut citer par exemple Jordan Spieth qui a eu la 2e place mondiale seulement à l’âge de 21 ans. Après, vous avez Rickie Fowler qui a décroché la 7e place à l’âge de 27 ans. Puis, Patrick Reed qui est attribué à la 15e place à 25 ans. À part cela, vous avez également Brooks Koepka qui a décroché à son tour la 23e place du golf. Eh oui ! il s’agit tous des Américains, et ce ne sont encore que des exemples.
Une équipe formée à la dure et à l’ancienne
Quand les coachs américains disent que la victoire n’est pas sans prix, ils ont dit vrai. En effet, les joueurs américains qui ont eu ce titre sont formés à la dure et à l’ancienne, avant d’en arriver là où ils sont aujourd’hui. D’après les entraîneurs, avec une telle formation, les jeunes peuvent s’initier facilement à l’univers professionnel du golf, et ce dès leurs jeunes âges. Ainsi, les entraînements que reçoivent les joueurs américains valent tous de l’or. Il est donc sans surprise s’ils sont considérés comme champion du monde de Golf.